FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Connexion
Accueil
Accueil

POUR LES FILLES SEULEMENT

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comment aimer-vous les gars
avec des lunettes et des ptite short serré
0%
 0%  [ 0 ]
musclé et sexy
0%
 0%  [ 0 ]
7" et pétard
16%
 16%  [ 1 ]
5" et normal la po lette pi po bo
0%
 0%  [ 0 ]
J'aime aucun gars
16%
 16%  [ 1 ]
Aek un chandail Jaune Flash
0%
 0%  [ 0 ]
Air baveu/suppérieur beaux yeux, des beaux bras musclés pi un style rebel
33%
 33%  [ 2 ]
autre ... réponder su lforum
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
kroh
Humain à grand gueule

MessagePosté le: Lun Nov 08, 2004 9:06 pm    Sujet du message: POUR LES FILLES SEULEMENT Répondre en citant

Maléfique bon la jai fait un sondage pour les filles parce que jetais écoeurer de voir des sondages de gars pi de fille tout nu fack jen ai faite un pi les gars on pas ldroit de preondre ahahaha Maléfique meme si yen a qui vont le faire chu sur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Satanika
Petite persone

MessagePosté le: Mar Nov 09, 2004 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Air baveu/suppérieur , sans l'être (anyway avec ma tête de cochon, y tiendrait pas 3 jours) Des beaux yeux, des beaux bras musclés pi un style rebel tout en étant romantique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Admin
Jésus

MessagePosté le: Mar Nov 09, 2004 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu m'a l'air exigente pas mal Satanika Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
|SC| OLi
Cellules d'éclat avec lunette

MessagePosté le: Mar Nov 09, 2004 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Satanika
Petite persone

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2004 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ben vois-tu, comme ça j'élimine les tits fifs... Cool

Sportif, ça me tente pas de rester à foirrer sur un divan toute la soirée... pis sportif = beaux bras! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
|SC| OLi
Cellules d'éclat avec lunette

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2004 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

é bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cestor
idiot

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2004 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

povre gem ......... lolll
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
germinator
Partisant de bozo

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2004 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tig si tu savais comment on se calisse de toi lo tu peut po savoir tu bave pis tu te regarde meme po avant de parler ben non tu tenprend au autres t crissement po mieux sti crisse fou don a paix au monde un peut dans ta vie montre que t mieux que sa tu bave comme un flo pis tu te pensse bon tk c crissement po fort to tellement rien a faire posser ta soirer a faire des messages d'insulte c l'enfaire.Fou dmoi d'ont la paix jveut pu rien savoir de toi mais t ben trop jeune pour comprendre fek tu vo continuer a baver.Mais tout le mal que l'on fait tig un jour ca va te retomber sur le dos chtel dit.

tk tu fait po mal chier le monde sa fek j'ai juste une chose a te dire jme priverai po pour toi jmenpêcherai po de vivre non plus.

Dernière édition par germinator le Mer Nov 17, 2004 9:55 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
waw_demmon
Diable

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2004 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cestor té un colice de baveux toé la !!! Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cestor
idiot

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2004 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey gem, ta pas encore compris ou quoi on fait sa pour niaiser donc on se tabernac que sa me retombe desus ok si tes pas content je men tabernac ok .... moi jmamuse ici la vien pas gacher mon fun sinon attend méque blé vienne "......."

Pis si tu dit que jme regarde pas ben check sa ok .

Je suis un cave un idiot un sans dessin un baveux je sert a rien dans se monde de nouille pis jme tabernac de ma vie jai ben + hate de tabarnaquer mon camps de se monde de guay comme toi ....GEM donc salut ben

PIS MANGE SA "" BANG""" stune joke GEM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
germinator
Partisant de bozo

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2004 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais jel sais que c des jokes mais faut que je corrige de koi dans ton message blé y veut po me frapper j'étais avec en fds passer
Cestor
idiot

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2004 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais mais il va técoeurer il me la dit a matin ...
Admin
Jésus

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

interressant
Seyna
Testicule de léopard

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je m'aime *_*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club C Index du Forum -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: