FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Connexion
Accueil
Accueil

FORUM ANTI SEBASSS

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comment trouver vous le site ?
trop drole
0%
 0%  [ 0 ]
sebastien est mon cnum aller dont chier
0%
 0%  [ 0 ]
bof
0%
 0%  [ 0 ]
trop classe
100%
 100%  [ 2 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
kroh
Humain à grand gueule

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2005 3:28 pm    Sujet du message: FORUM ANTI SEBASSS Répondre en citant

Salut tout le monde chu de retour vner vous inscrire sur le forum anti seb Très content ya quesment personne alors vener en grand nombre loll et sur le site de sebastinounet aussi !!
site : http://sebastinounet11.site.voila.fr/
forum: http://sebastinounet.forumactif.com/index.forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
michaelgood
Humain

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

crisse que cé cave, a voir ca, chu découragé mé crisse que cé drole Mort de rire

Citation:
voici le nombre de blonde que sebastien a eu
0 et de chum on l'sais pas
mais sebastien essaye til de cruiser mais ne réussi pas ? la réponse laisse a désirer ....
A moin qu'il soit aux hommes ! pas nouveau mais on na des doutes sur son orientation sexuelle... peut etre que sebastien nous caches quelquechose.... (à Suivre)
La suite si attendu :
a ce qui parait sebastien aurait peut-etre un homme dans sa vie ... peut etre nous cache t'il quelque chose dans les toilettes ... et il est souvent avec des gars .. mais a ce qui parait il a une fille , laurie , dans le coin de l'oeil PO PTITE je lui fait mes symphatie .... mais ce que je vois dans le coin de l'oeil de pogowoman est plus des crotte de yeux .. mais tout resse a suivre mais il a une rumeur qui a couché avec un concierge pour pu se faire sacrer dehors de la cafet ..... la suite plus tard ...

Cé un con de votre école sa ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Admin
Jésus

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement ...
Il n'y a pas grand monde qui l'aime mais en tous cas, y peut être smath dé fois sa depend ... sé surtout sont petit cauté à aïrs tous l'monde sans pouvoir donné de raison valabe qui m'éneve yé un peu bizare aussi des fois ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club C Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: