Chite Sirène Pomme de terre heureuse
|
Posté le: Mar Sep 12, 2006 7:46 pm Sujet du message: Tant qu'a raconter n'importe quoi. |
|
|
Comme dit le titre; tant qu'a raconter n'importe quoi. Moi je vouderais vous parler que quelque chose. Et oui, moi j'aime bien écrire des histoires (tant mongole que.. heumm d'autre chose ) Alors je vais vous raconter une histoire. L'histoire d'une petite patate. Une petite patate seule et triste. Cette petite patate se passait des messages par seve interposé avec une carotte. Alors la grosse carotte dit a la petite patate qu'elle allait bientot être cuilli et qu'il ne pourais plus jamais se parler. La petite patate était très malheureuse car la carotte était sa seule amie. Un jour, le jardinier vien (?) dans le potager afin de prendre la petite carrote. La carrote laissa un dernier message d'adieu a la petite patate qui était de nouveau totalement seul et triste. Quelque jour plus tard le jardinier revien (??) et pris la petite patate. Il la mis dans le frigo sur l'étage audesus de la carotte. Mais comme elle ne l'avais jamais vu de sa vie elle ne lui parla pas. Finalement la carotte lui demanda si elle connaisais la petite patate et quand elle lui répondit que c'était elle, les deux légumes se fixairèrent a travers la vitre qui les séparait et discutait du mieux qu'elle le pouvais. Quelque jour plus tard. Le jardinier eu faim et fit avec la patate et la carotte des patates pilé au carotte.
FIN.
Votre avis sur mon histoire ? |
|